Overdrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réaménagement

Aller en bas

Réaménagement Empty Réaménagement

Message  Foltrom Mar 27 Mai - 11:39

Youhou ! Il est temps de faire le ménage sur le forum de la guilde, j'ai l'impression d'avoir secoué une couche de poussière énorme en m'enregistrant lol (putain sa y est il y a le correcteur de faute automatique qui commence déjà a me faire chier et souligner tout mes petits mot en rouge xD ). Bon je sais qu'il y a pas trop longtemps Darky ( et ouai faut plus l'appeler Wariorr etant donné qu'il a vendu son sadi à Aztiao ) a essayer de le retoucher pour etre plus dynamique, mais il manque l'essentiel : les menbres xD

Donc le truc tout con a faire pour que sa reprene forme et que le forum devienne un outil dynamique et sympas pour aider a mieux souder la guilde et son organisation :
- Chaque membre doit être enregistré, sa serait bien que sa doit fait dans les semaines qui vienne ( sauf sur présentation d'un certificat médical xD )
- A l'entrée d'un nouveau membres dans la guilde, il doit être tenu informé de l'existence du forum et a une semaine pour s'inscrire et faire sa fiche de présentation, même si elle est brève.

Ensuite pourquoi pas :

-Tout membre qui espérerait une promotion au poste de trésorier/bras droit , pourra ici faire preuve de sa bonne volonté pour la guilde, en montrant son dévoument dans ses nombreux Post/topic sur ce fofo (ouh merde désolé fofo ^^) forum.


Voila, et ... euh voilou....
Puis surtout si .... hein, okay ?
Bon bha voila quoi, et hop, hip hap hop, héhé, et voila. geek

Je crois que c'est tout lol! Bon jeu !
Foltrom
Foltrom

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaménagement Empty Re: Réaménagement

Message  Foltrom Mar 27 Mai - 11:44

Ah ouai et au passage, j'ai crée la fiche de la guilde sur JoL cheers

Sa permettra au mec qui veulent rentrer de trouver des nom de personnes de la guilde a MP ( je sais pas dernier coup j'ai eu l'idée lorsqu'un sadi a attaqué un de nos perco parce qu'il trouvais personne de chez nous ^^)
Foltrom
Foltrom

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser